


En France, ces formations peuvent être dispensées en français ou en anglais, avec des supports de cours en anglais.
Les examens sont sous forme de Questionnaire à Choix Multiple, en anglais, et valident un niveau de connaissance du vocabulaire des bonnes pratiques du management international de la Supply Chain.
Les certifications sont suspendues au bout de 5 ans et caduques au bout de 10 ans. Pour maintenir leur validité, il est nécessaire d'apporter la preuve d'une activité d'apprentissage ou d'enseignement continu, grâce notamment au renouvellement annuel de l'adhésion à ASCM et à AfrSCM.
🎓
Trouver un-e instructor
Trouver un-e APICS / ASCM instructor qualifié-e près de chez vous
Rechercher
Vous pouvez souscrire une adhésion combinée à l'AfrSCM et à l'ASCM avec un tarif réduit et avoir accès aux privilèges complémentaires des 2 associations.
En tant qu'individuel-le : en savoir plus
En tant que salarié-e d'une entreprise adhérente : en savoir plus
2 niveaux d'adhésion
Contenus et ressources
Formations et événements
Si vous êtes déjà adhérent-e AfrSCM, contactez-nous.
Mercredi 07 octobre - Serious Game
📍 Angers
Améliorez les performances d'une entreprise en difficulté
Jeudi 08 & vendredi 09 octobre 2026
📍 Paris
CCPM : le management des projets selon la Théorie des Contraintes
Mardi 13 octobre - Serious Game
📍 Mulhouse
Améliorez les performances d'une entreprise en difficulté