Les structures Association sans but lucratif à conseil d'administration.
Le conseil d'administration
L'association est administrée par un conseil d'administration comprenant au minimum 5 personnes élues par les adhérent-es l'association. La durée du mandat des membres du conseil d'administration est de trois ans. Le conseil d'administration est renouvelé chaque année, au minimum par tiers.
Une nouvelle campagne de candidature pour intégrer le conseil d'administration est lancée. Vous souhaitez candidater ? Envoyez-nous votre demande.
(Re)Découvrez les membres du Conseil d'Administration 2025, rendez-vous ici.
Bureau
Le bureau est composé de : Président-e, Secrétaire Général-e, Trésorier-e et éventuellement adjoint-e.
Pour obtenir nos statuts Contactez nous.
Jeudi 04 décembre - de 09h00 à 10h00
🔴 Webinaire
Comprendre les bases de la Théorie des Contraintes avec The Goal
Vendredi 05 décembre - de 12h00 à 13h00
🔴 Webinaire
Découvrez les certifications professionnelles en supply chain management pour booster votre carrière.
Jeudi 11 et vendredi 12 décembre 2025
📍 Paris
Formation et certification TOC Fundamentals Certified, TOCFC™