Les structures Association sans but lucratif à conseil d'administration.
Le conseil d'administration
L'association est administrée par un conseil d'administration comprenant au minimum 5 personnes élues par les adhérent-es l'association. La durée du mandat des membres du conseil d'administration est de trois ans. Le conseil d'administration est renouvelé chaque année, au minimum par tiers.
Une nouvelle campagne de candidature pour intégrer le conseil d'administration est lancée. Vous souhaitez candidater ? Envoyez-nous votre demande.
(Re)Découvrez les membres du Conseil d'Administration 2025, rendez-vous ici.
Bureau
Le bureau est composé de : Président-e, Secrétaire Général-e, Trésorier-e et éventuellement adjoint-e.
Pour obtenir nos statuts Contactez nous.
Vendredi 21 novembre - de 15h à 16h
🔴 Webinaire
Comprendre les bases de la Théorie des Contraintes avec The Goal
Vendredi 21 novembre - de 14h à 16h30
📍 Pithiviers (45)
Conférence "Optimiser la gestion de notre trésorerie" avec le témoignage de notre entreprise adhérente RESINIUM
Vendredi 05 décembre - de 12h00 à 13h00
🔴 Webinaire
Découvrez les certifications professionnelles en supply chain management pour booster votre carrière.
Tour de France Serious Game en Supply Chain Management
Pré-inscriptions ouvertes
Pré-inscrivez vous dans l'une des villes proposées et participez à une journée Fresh Connection Demand Driven (DDMRP)
11 & 12 décembre 2025 - Paris
Formation et certification TOC Fundamentals Certified™ (TOCFC)
Développer une compréhension fondamentale et holistique des concepts, des méthodes et de la terminologie de base de la Théorie des Contraintes.